PUBG Mobile : Mise à jour

PUBG Mobile : Célébrez les 2 ans de PUBG Mobile dans la mise à jour 0.17.0

de lecture - mots

Bienvenue sur notre tracker de mise à jour PUBG Mobile ! Nous allons rassembler toutes les notes de mise à jour officielles de PUBG et vous présenter toutes les nouvelles fonctionnalités ajoutées au jeu à succès Battle Royal pour les téléphones et tablettes Android et iOS.

Si vous êtes un fan de PlayerUnknown's Battlegrounds Mobile (et que vous vous régalez de dîners au poulet), n'oubliez pas de mettre cette page dans vos favoris pour rester au courant de toutes les mises à jour de cartes, des changements et des ajouts d'armes et d'armures, des nouveaux modes, et bien plus encore.

meilleure manette pubg

Mise à jour PUBG : les dernières
PUBG Mobile mise à jour 0.17.0 aperçu

pubg mise a jour
Cela fait plus d'un mois depuis la dernière mise à jour de PUBG Mobile, mais en ce début de mars, il est temps de célébrer le deuxième anniversaire de la sortie de PUBG Mobile ! Des événements spéciaux tels que le thème de la saison 12 "2gether We Play", des machines d'arcade et un manège de parc d'attractions dans le classique Erangel ponctueront les festivités à partir de la semaine prochaine.

Cette mise à jour ajoute également une nouvelle arme de largage aérien appelée DBS Shotgun. Elle tire deux balles de calibre 12 pour des dommages extrêmes à courte distance.

Parmi les autres changements notables, citons la reprise de la mort, le mode daltonien, l'amélioration des contrôles de volume pour les coéquipiers et le retour du mode Hardcore extra-réaliste. Pour une liste complète des changements dans la mise à jour de PUBG Mobile 0.17.0, consultez les notes de patch officielles.

Historique des mises à jour de PUBG Mobile

PUBG Mobile mise à jour 0.16.0 aperçu

pubg maj 0.17
C'est l'hiver à Erangel, et cela signifie qu'il est temps d'aller sur les pistes ! La file d'attente en mode Classique a la chance de déclencher le Snow Paradise, où une fois par match, les joueurs peuvent monter dans un téléphérique et dévaler la montagne en snowboard freestyle.

Snow Paradise n'est pas le seul nouveau mode dans la dernière mise à jour de PUBG Mobile, avec le nouveau mode de combat en véhicule RageGear disponible dès aujourd'hui. Il divise les joueurs en deux équipes, certaines conduisant et d'autres disposant d'une variété d'armes montées. Ne vous inquiétez pas si vous n'aimez pas conduire, car le conducteur peut aussi tirer.

Il y a aussi un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de passer à la première et à la troisième personne à volonté en mode classique. De plus, il y a de nouveaux produits cosmétiques, des restrictions sur les tirs amis, des améliorations de performance, l'équilibrage des armes, et plus encore.

Pour consulter la liste complète des modifications apportées aux notes de mise à jour officielles de la version 0.16.0, cliquez sur la version 0.16 mobile.

Aperçu de la mise à jour 0.15.5 de PUBG Mobile

mise a jour pubg
Un autre mois, une autre mise à jour de PUBG Mobile, et ce communiqué de presse ouvre la saison 10 du jeu Royal Pass - Fury of the Wasteland. Dans cette dernière mise à jour, nous disons adieu aux manigances effrayantes du mois dernier et bonjour au nouveau thème de l'Apocalypse !

L'un des ajouts les plus intéressants et les plus substantiels dans le nouveau contenu de PUBG Mobile est une nouvelle carte de match de la mort de l'équipe appelée Ruines. Le nouveau paysage cartographique présente d'anciennes ruines d'apparence maya cachées au milieu d'une forêt tropicale luxuriante. Il semble qu'il y aura beaucoup de coins et recoins pour se cacher sur cette carte, alors faites la queue pour les campeurs.

Les joueurs peuvent immédiatement mettre la main sur un tout nouveau SMG à haut taux de feu et sur un nouveau véhicule résistant aux dégâts. Un nouveau personnage d'ingénieur véhicule est également prévu dans un futur proche. Le jeu va même bientôt introduire un nouveau système de compagnonnage qui permettra aux joueurs d'utiliser un faucon pour collecter des matériaux en leur nom.

D'autres nouvelles récompenses et modifications sont prévues dans cette version, alors n'hésitez pas à vous y rendre pour découvrir tout ce que PUBG Mobile a à offrir !

Consultez les notes de mise à jour de la version 0.15.5 de PUBG Mobile.

PUBG Mobile mise à jour 0.15.0 aperçu

halloweeks pubg

Plus tôt cette année, l'équipe PUBG s'est associée à Resident Evil 2 pour introduire le mode Survive Till Dawn. Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent entrer dans l'esprit d'Halloween avec le nouveau thème "Halloweeks" du mode. Le nouveau mode Survive Till Dawn fait peau neuve avec des monstres "Halloweenized", une nouvelle faction humaine hostile et des équipements de guerre biologique pour aider à tuer les zombies et les autres joueurs.

Plus tard ce mois-ci, un nouveau mode Payload apportera de nouvelles armes lourdes, un hélicoptère, des frappes aériennes, un mécanicien de renaissance des coéquipiers, et plus encore. De plus, jusqu'à nouvel ordre, le mode "The Darkest Night" sera mis hors ligne pour une mise au point plus poussée.

Parmi les autres nouveautés, citons un nouveau mécanisme de saisie des rebords qui permet aux joueurs d'atteindre des endroits jusqu'alors inaccessibles, un nouveau véhicule terrestre et maritime, des bidons de carburant explosant pour poser des pièges, et quatre types de graffitis pour les joueurs afin de maPUBG update : The latestrk the battleground. Plusieurs pistolets ont également été mis au point, et le pistolet Desert Eagle a été ajouté au jeu.

Grâce à cette mise à jour, l'équipe a amélioré les performances du jeu, réglé les commandes tactiles et amélioré les systèmes d'inventaire. Le jeu fonctionne désormais de manière plus fluide tout en consommant moins d'énergie, ce qui réduit la probabilité que les appareils chauffent dans les mains des utilisateurs.

Consultez les notes de mise à jour de la version 0.15.0 de PUBG Mobile.

astuces de pubg pour mobile

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.