Le mode Zombie débarque sur Call Of Duty Mobile !

Le mode Zombie débarque sur Call Of Duty Mobile !

de lecture - mots

Call of Duty: Mobile se prépare pour la saison des fêtes avec des mises à jour majeures du jeu. 

La nouvelle mise à jour inclut la nouvelle saison sur le thème des zombies. Call of Duty: Mobile a également confirmé l'arrivée d'un nouveau Battle Pass, qui comportera de nouveaux équipements et du nouveau butin. Il y aura de nouvelles options pour améliorer l’avatar afin qu’il se distingue ou se démarque de vos coéquipiers.

zombie-apocalypse-manette-smartphone

 

En prévision de la nouvelle saison, Call Of Duty Mobile à déjà publié un cocktail Molotov.

 En terminant cet événement, les utilisateurs bénéficieront de quelques goodies et d’un nouveau score à tirer. Il y a aussi un nouvel événement de maîtrise des armes pour gagner l'arme M16 Strained Glass.

 

Une autre mise à jour majeure pour Call of Duty: les fans de mobiles, c’est que le support des contrôleurs est peut-être imminent.

 Activision publiera bientôt un article de blog détaillé expliquant quels types de contrôleurs sont pris en charge dans la nouvelle mise à jour.

 

«De nombreux événements arrivent à leur fin au moment de la publication de ce message, mais nous en attendons beaucoup plus tard ce mois-ci avec de nombreux événements à durée limitée, des offres promotionnelles uniques, de nouveaux objets à obtenir, des défis en jeu à compléter, des cartes mises à jour, et bien plus encore », a déclaré Activision sur son forum Reddit.

 

mobile-zombie-cod-manette-smartphone

Pendant ce temps, des notes de mise à jour de Call Of Duty: Mobile Season 2 ont été publié en ligne. 

Selon les notes divulguées, la prochaine mise à jour de Call of Duty: Mobile viendra avec une toute nouvelle carte Shi No Num. Les utilisateurs pourront également jouer aux Zombies dans différents modes, notamment Survival et Raid. Il existe également un nouvel «œuf de Pâques mystérieux» que les utilisateurs peuvent trouver en mode Zombie.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.